Sydney : les incontournables à ne surtout pas rater

Sydney est sans l’ombre d’un doute une destination idéale si vous voulez partir à la découverte d’une ville qui sait si bien allier la modernité et la nature. Reconnue dans le monde pour avoir accueilli les Jeux Olympiques, Sydney est cependant bien plus que la ville qui a été envahie par les touristes à ce moment-là. Sydney, c’est aussi des endroits merveilleux à découvrir, autant dans la ville qu’en pleine nature. Je vous propose aujourd’hui de faire connaissance avec les incontournables de la ville, d’endroits à ne surtout pas rater lors de votre voyage.

Des plages magnifiques

               En bonne amatrice de farniente et de belles plages, je ne peux pas m’empêcher de commencer avec les magnifiques plages de Sydney. La plus belle d’entre tous est sans aucun doute Hyams Beach, une plage avec sans nul doute le sable le plus blanc que je n’ai jamais vu de toute ma vie. L’eau de mer bleu profond, le soleil qui brille, le calme, tout ce qu’il faut.

               Ensuite il y a la plage de Shelly qui fait aussi partie des plus belles plages de Sydney, je vous conseille de ne surtout pas la rater lors de votre passage dans cette ville. Vous risquez de manquer quelque chose de super.

Pour sa nature luxuriante

               Sydney, c’est aussi des parcs intéressants et des régions aussi belles les unes que les autres. En termes de parc, je vous conseille de visiter le parc national royal qui est un super parc à visiter en famille. En termes de parc d’attractions, je vous recommande le Luna Park de Sydney.

               Je vous conseille également d’aller faire une balade dans le Jardin Botanique Royal, sans doute l’un des plus merveilleux endroits que vous pourrez trouver en ville et où vous pourrez vous balader tranquillement pour vous détendre. Hunter Valley, le Parc national des Blues Mountains est aussi des témoins de cette flore riche et intéressante.

Une ville très vivante et intéressante

               Sydney est une ville qui regorge d’endroits intéressants à visiter comme l’Opéra de Sydney par exemple qui est l’emblème de la ville. Il y a aussi le parc aquatique, un endroit intéressant pour les enfants. Partez faire une visite dans le quartier the Rocks et vous verrez à quel point c’est un endroit intéressant.

               En termes de musée, je vous recommande le Musée d’Art Contemporain de Sydney, le musée national de la Marine, mais aussi Hyde Parks Barracks Museum et bien d’autres encore que vous pourrez visiter durant votre séjour.

Latest Comments
  1. Cédric A.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *