Voyage : Mes 3 applications fétiches

Aujourd’hui, pour aider les gens à voyager dans le monde, la technologie s’y met aussi. En effet, les applis voyage ont le vent en poupe ces derniers temps, et si vous êtes un baroudeur qui aime aller et venir quand ça lui chante, vous devriez comprendre pourquoi. Je voudrais donc vous présenter aujourd’hui les applis voyages qui m’ont le plus aidé et que j’utilise à chaque fois que j’ai un voyage en espérant que cela puisse aussi vous aider dans la préparation du vôtre.

VoyagePirates pour des bons plans

               Je suis quelqu’un qui aime partir sur des coups de tête. Quand l’occasion se présente, j’aime les saisir à la volée, ce qui fait que les bons plans voyagent sont très intéressants pour moi. Justement, VoyagePirates est une appli qui fourni des bons plans aux voyageurs.

           Que ce soit pour des formules complètes pour un week-end, ou pour de voyages à petit budget, l’appli recherche pour vous ce dont vous avez besoin en fonction de l’endroit où vous désirez vous rendre. Très pratique pour moi.

Triposo pour des visites sans guide

               Si vous débarquez dans un endroit dont vous ne savez absolument rien du tout, Triposo est l’appli voyage que je vous conseille, il m’est bien utile quand je suis dans la même situation, ce qui arrive très souvent.

               L’appli vous géolocalise et vous propose les bons plans dans le coin ainsi que les lieux intéressants à visiter pendant votre séjour. Pas mal non ?

voyage

Dernier, mais non des moindres, GoPro

           Comme je l’ai dit, j’aime partir sur des coups de tête et je réserve donc souvent mes billets assez tard. GoPro est une appli de voyage qui permet de comparer les différentes offres de transport dans toute l’Europe.

Ce qui est super c’est qu’on peut réserver directement en ligne quand on trouve une bonne affaire et que ça concerne les avions, les trains et même le covoiturage !

Latest Comments
  1. Benjamin38

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *