Parler espagnol : une ouverture sur le monde

L’espagnol est la langue officielle de l’Espagne, mais pas seulement : celle du Mexique, de la Colombie, de l’Argentine et des communautés hispanophones des Etats-Unis. Autant de pays que de cultures riches en histoire, en traditions et en gastronomie. Pourquoi pas des cours d’espagnol intensif Nice pour découvrir cette langue et pouvoir ensuite voyager dans ces différents pays ?

parc-guell

Parc Guell, Barcelone

La découverte de ces cultures au travers des cours d’espagnol

Apprendre en s’amusant a toujours été plus simple : c’est le principe de plusieurs sites, spécialisés dans l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère.
Au travers de nombreux ateliers de « cultures et civilisations », cette institution propose de vous immerger dans la culture espagnole et latino-américaine grâce à des spectacles de danse, des soirées, des visites guidées, des expositions, des séances de cinéma, et plein d’autres activités. Apprendre l’espagnol n’aura jamais été si intéressant !

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

L’ambiance espagnole, la 3ème langue la plus parlée dans le monde, la proximité avec la France, la beauté et la facilité de la langue, sa gastronomie, et sa culture, sont autant de bonnes raisons pour sauter le pas et vous familiariser avec l’espagnol.
Cours en ligne ou professeurs, c’est vous qui choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins.  Après avoir pratiqué les différents exercices proposés et adaptés à tous les niveaux, du débutant au confirmé, du soutien scolaire en groupe Nice, aux cours particuliers, et enrichi votre vocabulaire, vous serez sûr de maitriser la culture espagnole et bien sûr de  parler espagnol !

Pour en découvrir plus sur l’Espagne, c’est par ici !

Latest Comments
  1. Chantale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *